Ambulance pour le retour à domicile d’un patient après une hospitalisation ou une opération à Orange
AMBULANCES DU SUD vous propose depuis trois ans une ambulance pour le retour à domicile d’un patient après hospitalisation ou une opération à Orange.
Besoin d’un véhicule pour le transport médicalisé ?
Vous sortez d’un long séjour à l’hôpital et vous avez besoin d’un véhicule sanitaire pour vous rendre à la maison ? Après une intervention chirurgicale, votre médecin vous a donné l’autorisation de sortir et vous avez besoin d’un véhicule médicalisé ? Votre médecin a prescrit un mode de transport médicalisé pour votre parent malade ?
Contactez notre entreprise pour réserver une ambulance pour le retour à domicile d’un patient après une hospitalisation ou une opération à Orange.
Sollicitez les services des chauffeurs de AMBULANCES DU SUD
Lorsque vous nous contactez pour réserver un véhicule médicalisé, nous mettons à votre disposition un personnel qualifié pour vous accompagner en cas de rechute. En réservant nos véhicules médicalisés, vous bénéficiez des avantages suivants :
- Le remboursement des frais de transport par votre assurance,
- La priorisation de nos véhicules sur la route,
- La propreté de nos voitures médicalisées,
- La mise à disposition des équipements de premiers secours,
- L’expérience de notre équipe, etc.
Nos véhicules sont dotés d’un équipement complet (les sondes, le matelas immobilisateur, les kits brûlures, les attelles, le défibrillateur semi-automatique, etc.) et sont spacieux.
Contactez-nous pour louer une ambulance pour le retour à domicile d’un patient après une hospitalisation ou une opération à Orange
AMBULANCES DU SUD est spécialisé dans le transport médical au 15 Rue de la Paix à Orange (84100). Besoin d’une ambulance pour le transfert d’un patient de l’hôpital jusqu’à un centre de convalescence ? Contactez-nous au 04 86 38 99 20 ou remplissez le formulaire de contact suivant.
Contactez-nous en 30 secondes
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.